Danyel.fr » Incomparable » Airbnb, la bonne astuce pour faire des économies en voyage
Le

Airbnb, la bonne astuce pour faire des économies en voyage

Vous avez envie de partir en vacances, tout en faisant des économies. Sachez qu’il existe une solution pour voyager dans le monde entier, sans pour autant se ruiner dans votre hébergement. Europe, Amérique, Asie, il est possible de payer beaucoup moins cher.

Cette solution s’appelle Airbnb. Le concept est simple : des particuliers louent leur appartement, le temps d’un week-end, d’une semaine ou parfois pour une durée plus longue. Vous-même pouvez louer votre maison ou votre appartement. Les prix proposés sont moins chers que les tarifs des hôtels, et cette solution est vraiment très pratique, lorsque vous décidez de partir à plusieurs. En effet, vous avez la possibilité de louer une villa ou une grande maison, à prix cassé.

Airbnb, c’est la solution pour voyage sans se ruine

Sur airbnb.fr, vous trouverez des milliers de locations en France, mais également dans le monde entier. Récemment, j’ai loué un appartement airbnb Paris, et je ne suis pas déçu. La propriétaire m’a chaleureusement accueilli, m’a présenté les lieux, ma chambre, puis m’a ensuite laissé carte blanche. J’ai occupé l’appartement le temps d’un weekend, et le temps de découvrir la capitale. C’était une expérience vraiment très agréable.

Vous souhaitez partir à Barcelone pour profiter de la météo espagnole ? Dans ce cas, pourquoi ne pas louer un Airbnb Barcelone ?

Vous préférez l’ambiance londonienne ? Je suis certain que vous trouverez le Airbnb Londres qu’il vous faut. Il y en a pour tous les prix, tous les goûts. Cependant, renseignez-vous sur la localisation. Certains appartements ne se trouvent pas en centre ville.