Danyel.fr » Incomparable » Camping vendée : des activités pour tous
Le

Camping vendée : des activités pour tous

 

Nous avons décidé de faire du camping avec quelques amis. Quelques-uns ont eu une proposition. Alors, il fallait voter pour choisir la destination. Je dois dire que le choix était difficile puisque chaque destination était de rêve.

Pour passer des moments insolites, nous pouvons parcourir le tour de la France. Mais bon, nous n’aurons jamais assez de temps pour cela. Il faut donc trouver un compromis. Nous avons fini par choisir le camping vendée.

Plusieurs lieux de camping existent en Vendée, mais nous avons choisi le Brandais. Ce lieu de camping avait tous les atouts qu’il faut pour un séjour inoubliable.

Plusieurs activités sont proposées sur place : des activités aquatiques, de la pétanque, du baby-foot, des soirées dansantes, des randonnées cyclistes…

 

Une partie d’activité et une partie de détente

Nous avons choisi de faire une randonnée cycliste pour commencer. Nous avons également eu besoin de nous dépenser un peu pour retrouver la forme.

Le Brandais propose une location de vélo de tous types selon le besoin de chacun. À la fin de la randonnée, nous nous sentions épuisés. Alors, nous avons décidé de nous détendre un peu en spa. Et puis, le spa est gratuit au camping vendée.

Ce n’est que des exemples, nous avons eu des journées et des soirées extraordinaires à passer sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *