Danyel.fr » Incomparable » Comment fondre du chocolat ?
Le

Comment fondre du chocolat ?

Vous souhaitez apprendre à fondre le chocolat. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les divers procédés qui permettent de fondre le chocolat. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment fondre du chocolat ?

Le chocolat fondu peut être consommé à bien des occasions. En réalité, il parait même qu’il est un excellent moyen contre la déprime. Je n’oublie pas les petits-déjeuners délicieux qu’il nous offre. Je vous propose alors de découvrir comment fondre le chocolat.

Pour faire fondre du chocolat, vous avez deux choix principaux si vous souhaitez garder tout le goût et la consistance de votre chocolat. Vous pourrez soit le passer au micro-ondes ou encore opter pour le bain-marie.

Pour le mettre au micro-ondes, vous devez découper vos chocolats en de petits morceaux et le mettre dans une tasse. Réglez alors le minuteur et laissez vos tablettes de chocolat fondre. Surtout, n’oubliez pas d’ajouter un peu de lait pour accélérer le processus. Faites la même chose si vous optez pour le bain-marie. 

Hey, mes autres articles par Danyel :