J’ai acheté le dernier numéro du magazine Lui, et j’ai pu voir en couverture la magnifique chanteuse Élodie Frégé, juré de la Nouvelle Star. Cette jeune femme m’éblouit par sa beauté et par son sens de l’humour. C’est d’ailleurs le propre de la couverture Lui : elle met toujours en avant une personnalité féminine belle, intelligente et talentueuse.

C’est également ce qui lui vaut d’être largement critiqué, notamment par la presse intellectuelle et les magazines féministes. En effet, les égéries qui posent pour la revue Lui sont en général très peu vêtues. Mais est-ce pour cela que nous allons considérer la femme comme un objet ? Permettez-moi d’en douter !
Couverture de Lui magazine : on en prend plein les yeux
Avant Élodie Frégé, ce fut Léa Seydoux qui avait accepté d’être en couverture magazine Lui. Vous connaissez certainement cette actrice, qui a joué notamment dans La Vie d’Adèle et dans Spectre, un des derniers films James Bond.
Vous avez peut-être aussi vu la fille de Mike Jagger, la très jolie et sexy Georgia May, égérie pour la marque de maquillage Gemey Maybelline. Elle pose ici en veste de costume et culotte, pour un look sexy et super glamour ! Parmi les icônes de la beauté féminine, je peux également vous citer Laeticia Casta, qui a pris la pose entièrement nue, uniquement vêtue de bottes, pour Lui couverture sortie en période de Noël.
Et enfin, je vais terminer avec ma mannequin préférée, Gisele Bundchen. Elle est magnifique, n’est-ce pas ? D’ailleurs, je l’ai découverte grâce au magazine Lui !