Les filles sont attirés par les mecs qui les font rêver. Mais comment on fait rêver une nana quand on est comptable ou fonctionnaire ? Rien de très excitant et glamour là-dedans. Alors il faut cultiver le mystère et éviter de se dévoiler trop vite. Pour ça, l’apparence a un grand rôle à jouer.
Lunettes fumées : mystère garanti
Les lunettes de soleil sont maintenant un accessoire incontournable du look un peu tendance. Elles permettent de rester sur son quant-à-soi, de dissimuler son regard et par là même ses pensées. Personne ne sait qui l’on regarde, les filles ne savent pas si elles ont attiré votre attention, et cela les intrigue, cela stimule leur désir de vous plaire.
Choisir ses lunettes
La mode est très changeante sur les lunettes de soleil. A une époque, il les fallait plutôt profilées, type sport, bien étirées vers les tempes. La version « yeux de mouches » attiraient les rires envers ceux qui la portait. Depuis deux ou trois ans, avec un retour au look bling bling, la version lunettes immenses fait une nouvelle sortie. Il est de mise de se la jouer star incognito, qui a trop fait la fête, cache ses folies nocturnes. En plus cela offre un vrai confort visuel, alors dommage de s’en priver, n’est-ce pas ?