Il n’y a pas que les nanas qui parlent régime, hier soir avec mes potes, nous nous sommes rendus compte que nous étions tous plus ou moins en surpoids.
Une triste réalité
C’est à la piscine que nous avons commencé à délirer sur ce sujet souvent sensible pour les filles et après quelques blagues, nous nous sommes rendus compte que nous avions tous des kilos à perdre pour être dans la norme.
Nous nous sommes dits que ce serait bien pendant quelques temps d’éviter la mal bouffe et tout ce qui est fastfood!
Le soir même, au lieu d’aller manger dans un snack, nous sommes allés chez un copain qui nous a servit une bonne salade verte avec des grillades.
Un changement trop radical
Ce n’est pas mauvais mais j’avoue qu’à deux heures du matin, j’avais déjà l’estomac dans les talons!
Pendant trois au quatre jours, j’ai fais attention à mon alimentation mais les petits plats avec de la crème, la charcuterie et le fromage me manquaient terriblement!
En une semaine, j’ai perdu 2 kilos et j’étais très content mais le problème, c’est que j’avais toujours faim!
Comme vous devez le deviner, je n’ai pas tenu longtemps et j’ai repris mon mauvaises habitudes alimentaires sans toutefois aller deux fois par semaine au fastfood!
Bravo aux nanas
Franchement, je dis bravo à toutes les filles qui font un régime presque en permanence, c’est peut-être une hygiène de vie et une façon de s’alimenter différente mais je trouve que c’est très courageux tout de même.