Danyel.fr » Incomparable » Je suis le parrain de cette petite poupée
Le

Je suis le parrain de cette petite poupée

J’ai un ami que je connais depuis presque 15 ans, nous nous sommes connus à l’école primaire et je dois avouer que nous avons fait les quatre cents coups tous les deux.

Nous étions inséparables et nous vivions comme deux frères, quand je n’étais pas chez lui, c’est lui qui était chez moi, bref nous avions une complicité assez rare.

La vie nous a séparé

Les études supérieures nous ont séparé, nous nous sommes perdus de vus pendant deux ans et puis la fête de notre village nous a permis de nous retrouver.

En quelques minutes nous avons retrouvé notre complicité mais contrairement à moi, il avait trouvé l’amour de sa vie.

Sa nana est très gentille, on se voit environ une fois par mois et il y a quelques temps, j’ai appris que sa femme attendait un heureux évènement.

Mon pote allait devenir papa et ça me faisait tout drôle!

Il a prit un grade de plus que moi

Je suis le parrain de cette petite poupée

Le bébé est né et c’est une petite fille, elle est adorable, je suis allé la voir à la maternité et j’ai vu que mon ami était le plus heureux des hommes entouré de sa femme et de sa petite fille.

Il y a quelques temps, mon ami, sa femme et sa fille sont venus me voir à l’improviste et j’ai toujours beaucoup de plaisir à les recevoir mais ils avaient un truc à me demander!

Mon copain et sa femme voulaient que je devienne le parrain de leur fillette, sur le coup, j’ai eu un choc mais j’ai très vite répondu oui car c’est une grande marque de confiance qu’ils me font et je suis fier d’être le parrain de cette petite poupée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *