Le métier lié à l’art appliqué, à l’urbanisme, au paysage et à l’architecture est tout ce qui relève ma passion. Cette branche attire de plus en plus de jeunes étudiants quel que soit la filière ou leur niveau de connaissance dans le domaine de l’art.
Pour être sélectionné parmi ceux qui suivront la formation en BTS, une formation courte d’un an est dispensée selon http://www.manaa.online.
Le but étant d’aider les étudiants à avoir une bonne base en art appliqué afin qu’ils puissent accéder à la formation professionnelle.
Comment la manaa peut-elle aider les étudiants ?
A part la classe préparatoire d’un an sur l’art appliqué, les étudiants auront également l’occasion d’étudier les mathématiques, l’anglais ou les sciences humaines.
En visitant le site http://www.manaa.online, la manaa peut même aider à élaborer une lettre de motivation à son image pour se distinguer des autres candidats.
Selon les établissements, une preuve de bonne conduite et de bon résultat scolaire peuvent être revendiqués à part les notes au bac et le dossier d’artistique.