Il paraît que j’ai un genre assez spécial, que j’ai l’air d’un mauvais garçon et je reconnais que ceux qui disent ça n’ont pas tout à fait tords!
Je suis comme je suis
Au grand désespoir de mes parents, je ne suis pas le garçon BCBG qu’ils auraient aimé avoir, je ne m’habille pas avec un pantalon à pinces et une chemise, je ne vais pas à l’opéra, je ne supporte pas les grands dîners de famille, bref, je suis MOI!
J’ai toujours été un garçon atypique qui n’en fait qu’à sa tête, c’est vrai que je m’habille de façon assez baba cool, j’aime les pantalons larges qui descendent en bas des fesses, j’adore les blousons noirs et les écharpes froissées bref, j’aime tout ce que ma mère déteste.
Les gens jugent trop vite
Parce que j’ai les cheveux longs et que je ne suis pas toujours coiffé, les gens me jugent sans savoir qui je suis vraiment, je suis pour eux un mauvais garçon, celui qui ne fait rien de sa vie et qui fait des mauvais coups.
Pour les nanas, c’est aussi comme ça, j’attire celles qui ont la même façon de vivre que moi car les autres ne me comprennent pas.
J’aime ce que je suis
Je reconnais que je vis de petits boulots saisonniers, que je suis toujours chez mes parents que j’ai un look déjanté de mauvais garçon mais je ne me sens pas pour autant différent.
Je veux bien porter l’étiquette de mauvais garçon, je n’y vois aucun inconvénient car je sais ce ce que je vaux!