Lorsque les gens me voient forcer, ils n’en reviennent pas, je ne suis pas gros au contraire, on m’appelle le minus mais j’ai une force incroyable par rapport à ma corpulence.
Mon meilleur ami était surprit
Mon meilleur ami m’a demandé si je ne pouvais pas venir l’aider pour bâtir son abri de jardin et j’ai dis oui tout de suite.
Il paraît que j’ai le cœur sur la main et quand quelqu’un a besoin de moi, je fonce.
C’était un abri de jardin qui faisait 4 X 5 et j’ai pris mon travail à bras le corps.
Mon ami ne pouvait pas me suivre dans la cadence infernale que je lui imposais, je faisais du ciment, je mettais les moellons en mesurant bien les distances pour éviter une erreur bref je travaillais comme d’habitude et sans montrer le moindre signe de fatigue.
En une journée son abri de jardin était monté
En une grosse journée, l’abri de jardin était monté, il ne restait plus que le toit.
Moi, j’allais bien, aucune fatigue musculaire car j’avais l’habitude!
Mon ami lui était crevé, il avait mal partout et pourtant, il fait trois fois mon poids, il a l’air beaucoup plus musclé que moi mais seulement en apparence!
J’ai tiré une conclusion de cette journée qui me plaît assez, rien ne sert de paraître costaud si sous l’apparence il n’y a pas de force physique!
Je suis fier de moi
Je suis assez fier de moi, même si mon apparence est trompeuse et qu’on m’appelle le minus, je sais que je suis capable de faire ce que certains grands gaillards sont incapables de faire!